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XO Labs, une société de recherche pour les entraîneurs de football ConceptBlockingSystem Par Chercheur Rich Alercio Ligne offensive Parmi tous les régimes gérés, un système de Gap est le plus complexe, du temps des régimes d'exécution encore enrichissantes. Il combine les monteurs de lignes playside bloquant à leur écart face arrière avec situationnels doubles blocs de l'équipe avec un ou plusieurs arrière côté joueur de ligne tirant vers la playside. Les deux pièces de fonctionnement du régime des lacunes les plus courantes, et les deux, je vais couvrir les régimes de puissance et de contre Trey. Nous allons utiliser les étapes 5 Run discutées dans la partie 1: Regroupement joue dans Concepts et correspondants Footwork correspondant: Dans le schéma fonctionne Gap, chaque joueur de ligne (Ends Tight inclus) est responsable d'un Gap, à moins qu'il est un «extracteur». Commençons par identifier les lacunes. La zone située entre le Centre et gardes sont les lacunes A. Entre la Garde et Filières sont les lacunes B, l'écart de C se situe entre le Filières et Ends serrés et l'écart de D est la zone à l'extérieur du Tight End (schéma 1). Ci-dessous la liste de base des responsabilités des joueurs dans le schéma de l'écart. PS signifie "playside" et BS signifie "derrière." responsabilités Gap Scheme: PS Tight End: C Gap Tackle PS: B Gap PS Garde: A Gap C entrez: A-B Gap BS Garde: Puller BS Tackle: C Gap ou Puller BS Tight End: D Gap Les pièces électriques et contre Trey sont bloqués exactement le même pour le Centre et playside Linemen. Ils vont tous prendre leur première étape avec leur pied arrière côté (pied dans leur espace). Sur un plan de gap courir vers la droite, ils seront tous faire un premier pas avec le pied gauche. Les responsabilités du tout les monteurs de lignes de playside, y compris le Tight End, sont les mêmes. Avec un joueur de ligne défensive alignée sur notre épaule à l'intérieur, (l'homme dans leur espace) (schéma 2) tel serait le cas avec un garde contre une technique d'ombre, un plaquage contre une technique 4i et une extrémité serrée contre une technique 4, nous allons faire un pas atteindre avec notre intérieur (gap) pied avec un point de visée visuelle du fond du centre de la défense masque. Si le défenseur travaille à maintenir son effet de levier à l'intérieur, nous allons le conduire vers le bas à travers la fente. S'il incline traverser notre visage à l'écart suivant, nous allons obtenir de l'aide de notre joueur de ligne côté jeu. Versus un joueur de ligne défensive alignée dans votre espace, mais sur l'homme à votre intérieur (Schéma 3). nous allons prendre un pas d'angle avec un point de visée visuel du centre du corps du défenseur pour le couvrir. S'il n'y a pas le défenseur aligné dans notre espace et personne n'aligné sur vous (Schéma 4), nous allons angle étape à notre écart avec un chemin à travers notre écart au Moyen ou à l'arrière du côté intérieur Linebacker. Tout comme les systèmes de Man discutés dans l'article précédent, le premier Linebacker au playside est pas bloqué par les monteurs de lignes de playside. Il est isolé à être bloqué par un extracteur arrière côté. Sur le chemin de notre secondeur, nous avons une lecture visuelle sur le près de la hanche de la première ligne défensive à notre intérieur pour voir s'il incline vers votre espace. S'il le fait, le bloc devient une double équipe (Schéma 5). En l'absence de défenseur dans notre espace, mais un joueur de ligne défensive alignée sur notre épaule playside (Schéma 6). nous faisons un pas de base avec le pied de l'écart de prendre contact dans la moitié intérieure de la ligne défensive. Ce scénario conduit à un bloc à double équipe pour les gardes et se attaque. Le Tight End ne peut être l'homme à l'extérieur dans l'équipe Double. Après la prise de contact sur la deuxième étape, il est important de sortir de la double équipe sur la troisième étape sur un chemin à travers notre écart au / back-side Moyen Inside Linebacker. Le Centre est le seul joueur avec une responsabilité à deux lacunes. Il a son espace (A) et la face arrière Tirer l'écart de la Garde (B). Avec un défenseur ombrée sur son épaule face arrière (Schéma 7). le Centre aura une étape de base avec son pied de l'écart avec un point de visée visuelle du fond playside du masque du défenseur pour maintenir l'effet de levier playside. Avec un défenseur aligné sur la Garde face arrière (Schéma 8). le Centre prend une étape de Bucket pour bloquer de retour sur le 1, 2 ou 3-tech. Il n'a pas d'importance si le centre est recouvert d'un abat-jour de playside. Il n'a pas la responsabilité d'aider avec le bloc sur le Shade playside. Le seul moment où le Centre se trouve pas dans un bloc en tête-à-un est par rapport à un 0-tech avec deux gardes à découvert (Diagramme 9). qui est commun entre les fronts impairs. Cela conduira à un bloc de combinaison avec le Centre de prendre une étape de portée avec son pied de l'écart. Parce qu'un 0-tech est un défenseur 2-gap (responsable des deux lacunes A) le Centre sera Combo bloc avec la Garde de playside le Linebacker côté arrière. Si le playside Tackle est sur un chemin à l'arrière du côté intérieur Linebacker, la Garde playside peut en mesure de rester sur la Garde Nose 0-Tech. Les responsabilités des joueurs de ligne arrière côté diffèrent sur la puissance et le contre Trey joue. La Garde face arrière tire sur les deux jeux, mais les tractions sont différents. Sur le jeu de puissance, la Garde aura une étape de traction pour exécuter une traction de plomb avec des épaules en banque autour du # 1 défenseur sur la ligne de mêlée au deuxième niveau sur un bloc d'isolement sur le premier secondeur à l'playside. Communication des monteurs de lignes playside aidera la Garde face arrière tirant savent large sa traction est et l'emplacement de son Linebacker. La traction autour d'une technique d'ombre est une traction beaucoup plus courte que celle autour du bloc vers le bas d'un attirail sur un 3-tech. Savoir où le premier secondeur à l'playside est situé vous aidera à passer à travers le second niveau plus rapide. Comme un moyen suggéré de communiquer l'alignement de n ° 1 sur la LOS et le premier secondeur sur le playside, les techniques peuvent être appelés par la Garde du côté de la pièce. Par exemple, l'appel "03:50" indiquerait la DT est dans un 3-tech et le LB est dans une technologie 50 (une technologie 5 en profondeur LB) (Figure 10) que l'on peut voir dans 4-3 fronts . L'appel "3:30" serait dire la Puller que le DT est une technologie 3 et le LB est dans un 30-tech, (Schéma 11) plus synonyme de 4-4 fronts. L'appel de "Shade: 30" pourrait signifier le blocage d'un front 4-3 Under (Diagramme 12) où la Garde de nez est une technique d'ombrage avec le secondeur dans une technique 30. Les épaules en banque décrites dans le rapport Man Scheme précédent empêchent le Puller plomb à la dérive sur le pull autour # 1 sur la LOS et permettant au premier secondeur à l'playside de saper son bloc. La face arrière Tackle et Tight End sont responsables des défenseurs dans leurs lacunes. Un homme dans leur espace côté arrière sera bloqué avec un bloc mât et un masque de centre de point de visée visuelle. Un homme hors de leur espace côté arrière est bloquée par une étape de Seau et un point central point de visée. Tant la Garde face arrière et arrière côté Tackle traction sur le contre Trey. La Garde exécute un Pull plat sur le LOS Kick sur l'écart de D défenseur à une surface de fin Tight ou C écart à une extrémité ouverte de côté. Il fonctionnera avec les épaules perpendiculaires à la LOS avec un point de visée visuel du centre du corps de défenseurs avec l'intention de le virer vers la ligne de touche. La face arrière Tackle prend une étape de traction exécute alors un Pull Lead. L'attirail de tirer sur le contre Trey est similaire à la traction de la Garde sur le pouvoir. La différence est qu'il tire autour du bloc vers le bas de l'homme final sur la LOS et juste à l'intérieur du coup de pied hors bloc de la Garde Tirer au plomb sur le premier secondeur à l'playside. Dans la formation "I", le centre-arrière devient partie intégrante du schéma Gap. Son étapes, le chemin et le bloc sont exactement les mêmes sur les deux. Il va juste dans des directions différentes. Sur Power, il va playside d'expulser l'écart de D à une fin serrée ou C écart à une fin ouverte. Le contre Trey, il retourne côté à chasser écart C. Plus important encore, concentrons-nous sur les blocs doubles de l'équipe. Le double bloc d'équipe est une variante du bloc de combinaison discuté dans les schémas de la zone et de Man dans les rapports précédents. Deux joueurs de ligne offensive bloquent un joueur de ligne défensive en combinaison à un secondeur. Dans un bloc de zone ou Man combinaison, le côté le Linebacker choisit détermine qui obtiendra au large de la combinaison et qui va rester sur le joueur de ligne défensive. Dans le schéma Double Team Gap, il est prédéterminé quel joueur est de sortir de la double équipe. L'homme à l'extérieur est de rester sur et conduire vers le bas sur un angle et de l'homme à l'intérieur est de sortir pour bloquer le deuxième niveau. Combien de temps il descend sera déterminé à la fois par l'emplacement pré-snap de son Linebacker et sa réaction post-pression à la pièce. Le plus tôt nous allons sortir de la Double Team est sur notre troisième étape. La première étape consiste à le pied d'espacement (bas à l'intérieur), tandis que le contact est réalisé à la deuxième étape. Si le Linebacker soit blitz l'écart de l'homme à l'intérieur, ou alignés à proximité de la double équipe, l'homme à l'intérieur descend sur la troisième étape (Schéma 13). Si le Linebacker est éliminé par la formation ou lente à couler, l'homme à l'intérieur peut rester sur le bloc Double Team dans une tentative de conduire le joueur de ligne défensive de nouveau dans les genoux du Linebacker (Schéma 14). Avec le blocage de la plongée et des équipes doubles sur le playside et Pullers sur le côté arrière, les schémas Gap sont un peu plus de temps pour enseigner, mais en vaut la peine. Comme indiqué précédemment, les pièces électriques et contre Trey sont "I" pièces traditionnelles de formation, mais ils peuvent également être utilisés dans la formation Spread. Le système de blocage d'alimentation peut être utilisé comme une pelle passer avec le QB lire l'homme que le centre-arrière aurait expulsé si l'équipe était dans le "I" (Schéma 15). Contre Trey peut être utilisé dans la propagation ainsi. En appelant à côté du Running Back, le QB peut remettre le ballon à la RB avec une zone Lire transfert puis le dos peut réduire de suivre le Tackle à travers le trou (Schéma 16). POINTS ET AJUSTEMENTS COACHING Le premier point à discuter est un joueur de ligne ou Tight End qui a un défenseur aligné sur son épaule playside et un défenseur aligné hors de lui dans son espace (Schéma 17). Le défenseur dans son Gap prend précédent. Il n'a même pas de contact avec l'homme sur lui. Cet homme est pas dans son espace. Il a un homme dans son espace et aller directement à lui avec un pas d'angle. Les schémas Gap sont bons par rapport à presque tous les schéma défensif. Celui qui peut donner du mal est un avant Odd avec des techniques de 4i sur le Filières, gardes à découvert et un 0-tech sur le Centre (Schéma 18). En règle générale, le playside Tackle atteindra l'étape de bloquer le playside 4i tandis que le playside Guard Angle étapes à Double Team avec le Centre. Cela provoque une scission lu que le premier secondeur à l'playside peut prendre et perturber le jeu avant que le Puller peut arriver à lui. Une situation similaire est créée lors de l'exécution d'un schéma Gap jouer contre une Même avant le 1-tech. Lorsque la Garde playside prend son étape de portée pour bloquer le 1-tech et les blocs Centre retour sur le 3-tech, ils créent une scission similaire atteindre que le côté arrière Inside Linebacker peut prendre et soit frapper des tireurs ou obtenir derrière eux d'obtenir le RB. Si la défense est assez entraîné pour reconnaître la traction et de cette fraction de lire, puis il suffit d'exécuter le jeu à la 3-tech. Maintenant, la Garde playside peut se détacher de la Double Team sur le 3-tech pour ramasser l'arrière côté intérieur Linebacker essayant de backdoor le jeu et prendre le trou créé par le Centre de blocage arrière. Droit d'auteur O Labs, LLC. Tous les droits sont réservés.
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